Description
Pour une expérience unique, découvrez Ma nuit ô Spa qui vous invite à séjourner dans son appartement haut de gamme de 65 m2. L'appartement dispose d'un spa privatif (spa 3 places dont 1 allongée et 2 assises, sauna finlandais 6 places et hammam 2 places), d'une douche sensorielle, ainsi que d'un bel espace cuisine équipée comprenant fours, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, réfrigérateur. La salle à manger et le salon avec un grand écran plat doté de Netflix et la chambre principale avec son lit de 160 et son écran plat avec Netflix contribuent également à votre confort. À l'étage, une chambre d'appoint avec un matelas au sol de 2m sur 2m peut accueillir jusqu'à 3 personnes supplémentaires (mansardée).
Le prix de la nuitée est de 260 euros du lundi au jeudi et de 300 euros du vendredi au dimanche, champagne à demi-bouteille et petit-déjeuner frais inclus. Le WiFi est gratuit et la mise à disposition d'une machine à café et de thé avec de multiples capsules est bien pratique. Le linge de lit et de toilette, y compris les peignoirs, est fourni. Pour 2 adultes, la deuxième chambre sera fermée.
La décoration d'esprit industriel chic reflète la qualité des matériaux utilisés. La propriété se situe à seulement 15 minutes à pied du centre-ville, de son centre historique et de ses caves de Champagne, à proximité de divers petits commerces.
Pour les amateurs de détente supplémentaire, il existe diverses options telles que la décoration romantique, le coffret de détente et le massage unique Ma nuit ô Spa qui combine des techniques de massage variées, le repas romantique, l'assiette de charcuterie et de fromage, l'apéritif dinatoire, et le coffret coquin.
L’arrivée s'effectue de manière autonome via un code d'accès. Une caution est exigée et il est possible de louer également pendant la journée sur demande à partir de 80 euros. Si vous souhaitez offrir ce séjour à un proche, Ma nuit ô Spa propose également des chèques cadeaux. Pour plus de détails, consultez notre site internet manuitospa.com.
Ajouter un commentaire