Nous comprenons que les plans peuvent changer et que vous pourriez avoir besoin d’annuler votre réservation. Notre politique d’annulation est la suivante :
Annulation avant confirmation de l’hôte :
Toute annulation effectuée avant la validation de l’hôte n’entraînera aucun frais
Annulation 14 jours ou plus avant le check-in : Remboursement intégral du montant de la réservation au réservataire si l’annulation intervient dans les 48h suivant la réservation. Aucun remboursement après cette échéance et l’hôte récupère 100% du montant de la réservation (moins la commission LoveRoomers).
Annulation entre 7 et 14 jours avant le check-in : Remboursement de 50% du montant de la réservation au réservataire si l’annulation intervient dans les 48h suivant la réservation. L’hôte récupère les autres 50% du montant de la réservation (moins la commission LoveRoomers). Aucun remboursement après cette échéance et l’hôte récupère 100% du montant de la réservation (moins la commission LoveRoomers).
Annulation entre 7 jours ou moins avant le check-in : Aucun remboursement possible pour le réservataire. L’hôte récupère 100% du montant de la réservation (moins la commission LoveRoomers).
Non-présentation :
En cas de non-présentation, aucun remboursement ne sera effectué.
Fausse déclaration ou problème d’identité :
Les comptes des réservataires doivent représenter fidèlement l’identité du réservataire. Les informations renseignées doivent correspondre à l’identité du réservataire.
Utilisateurs mineurs :
Les mineurs (âgés de moins de 18 ans) n’ont pas le droit de créer un compte chez LoveRoomers ou de procéder à une réservation. Dans ce sens, les hôtes LoveRoomers s’octroient le droit de demander une carte d’identité lors du check-in. Si après vérification, le réservataire s’avère mineur, la réservation s’annule et aucun remboursement ne sera effectué.
Caution :
Selon les conditions d’utilisation affichées dans la description de leurs annonces, les hôtes pourront exiger une caution avant le check-in.