Conditions d’annulation

Besoin d'aide ?
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, sentez vous libre de nous contacter via la page de contact. Pour s'y rendre utilisez l'encadré sur la page en cliquant sur le bouton 'Contactez le support".

Nous comprenons que les plans peuvent changer et que vous pourriez avoir besoin d’annuler votre réservation. Notre politique d’annulation est la suivante :

Annulation avant confirmation de l’hôte : 

Toute annulation effectuée avant la validation de l’hôte n’entraînera aucun frais

Annulation 14 jours ou plus avant le check-in : Remboursement intégral du montant de la réservation au réservataire si l’annulation intervient dans les 48h suivant la réservation. Aucun remboursement après cette échéance et l’hôte récupère 100% du montant de la réservation (moins la commission LoveRoomers). 

Annulation entre 7 et 14 jours avant le check-in : Remboursement de 50% du montant de la réservation au réservataire si l’annulation intervient dans les 48h suivant la réservation. L’hôte récupère les autres 50% du montant de la réservation (moins la commission LoveRoomers). Aucun remboursement après cette échéance et l’hôte récupère 100% du montant de la réservation (moins la commission LoveRoomers).

Annulation entre 7 jours ou moins avant le check-in : Aucun remboursement possible pour le réservataire. L’hôte récupère 100% du montant de la réservation (moins la commission LoveRoomers).

Non-présentation :

En cas de non-présentation, aucun remboursement ne sera effectué.

Fausse déclaration ou problème d’identité : 

Les comptes des réservataires doivent représenter fidèlement l’identité du réservataire. Les informations renseignées doivent correspondre à l’identité du réservataire.

Utilisateurs mineurs : 

Les mineurs (âgés de moins de 18 ans) n’ont pas le droit de créer un compte chez LoveRoomers ou de procéder à une réservation. Dans ce sens, les hôtes LoveRoomers s’octroient le droit de demander une carte d’identité lors du check-in. Si après vérification, le réservataire s’avère mineur, la réservation s’annule et aucun remboursement ne sera effectué.

Caution

Selon les conditions d’utilisation affichées dans la description de leurs annonces, les hôtes pourront exiger une caution avant le check-in.

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
4/5 - (3 votes)