Description

Venez profiter d'un moment relaxant dans un espace chaleureux et douillet de 75m². La décoration de l'appartement vous plongera dans une ambiance paisible et apaisante. La suite met à votre disposition une variété d'éléments pour vous détendre, tels qu'un sauna infrarouge, une baignoire spa 37 jets avec chromothérapie pour remplacer la baignoire balnéo, un grand lit king size, une salle de bain équipée d'une douche multi-positions tropicale, une télévision écran plat avec mycanal et Netflix. Vous pourrez également personnaliser l'atmosphère de la suite selon vos préférences grâce à l'éclairage tamisé et les enceintes présentes dans celui-ci.

L'appartement est situé en plein cœur du patrimoine architectural de la vieille ville de Gray, à proximité de sites tels que le théâtre, l'hôtel de ville et la basilique. Vous trouverez également une variété de restaurants à proximité, sans avoir besoin de prendre votre voiture. Vous pourrez opter pour une expérience culinaire gastronomique ou rapide en fonction de vos envies. Vous pourrez également préparer un bon repas dans l'appartement grâce à sa cuisine équipée d'un four, micro-ondes, réfrigérateur, plaque de cuisson, poêle et ustensiles de cuisine.

Si vous cherchez une touche de romantisme, n'hésitez pas à demander les options romantiques disponibles pour surprendre votre compagnon/compagne. Différentes options sont possibles, telles qu'une bouteille de champagne, un bouquet de roses fraîches ou des ballons en forme de cœur. La décoration de l'appartement avec bougies et pétales est incluse pour chaque option choisie.

Les serviettes, peignoirs et draps sont fournis pour votre séjour. Les petits déjeuners sont à disposition dès votre arrivée dans le logement : cafetière Tassimo avec dosettes (thé, café, chocolat), fruits, céréales, gaufres de liège, madeleines et croissants. Notez que ces produits (sauf les fruits) sont sous vides.

Des bons cadeaux sont également disponibles sur demande.

Au plaisir de vous accueillir !

  • Aucun commentaire pour le moment.
  • Ajouter un commentaire